Rechercher
  • pellenestefania

Petite présentation de Mikael


Mikaël a 38 ans, il est breton, originaire de Morlaix (29). Il est marié et père de 5 enfants . Il est devenu menuisier, par hasard !!! Après son BTS, ne trouvant pas de boulot dans sa branche, il a accepté un poste d'intérimaire dans une entreprise fabriquant des escaliers. De simple manœuvre, il est devenu menuisier, apprenant 'sur le tas' , opérateur sur une '4 faces' ( sorte de grosse ponceuse ou rabot). Il a travaillé 10 ans dans cette entreprise.

Parallelement, Mikaël pratique l'aïkido depuis l'âge de 11 ans d'abord sur Morlaix auprès de Jean Scandolo puis dans les Côtes d'Armor. ensuite ,élève de Jean-Pierre Vanhove, professeur d'aïkido à Paris; Mikael a monté son propre dojo où il a enseigné à Pontrieux (22) pendant 4 ans. Ayant déménagé en Vendée, Mikaël a découvert l'Hapkido qu'il pratique auprès de Philippe Le Bohec et de Maître Kang-Jong Lee.

en 2010, il s'est blessé à l'épaule; ne pouvant plus suivre le rythme de l'usine, Mikaël a eut l'idée d'allier ses 2 passions : l'aïkido et le bois , et de créer sa petite entreprise d'armes pour les arts martiaux.


193 vues

30 novembre /1 decembre 19 : Montpellier

3-4-5 janvier 2020 : les landes

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Horaires d'ouverture

 

Du Mardi au vendredi

8h-12h30 et 13h30-19h

 

Samedi (sur rendez-vous) 14h-17h

 

Dimanche (sur rendez-vous) 10h-12h